Le rush

Bon, je ne sais pas si ça n’arrive qu’à moi, mais je trouve que le temps à une fâcheuse tendance à l’accélération parfois, notamment à la veille de fêtes d’anniversaire. On est là, pendant des semaines, on y pense tranquillement, le temps se déroule comme il devrait, sur de jolies journées de 24h; on regarde à droite et à gauche pour des bouts d’inspiration, (entre autres ici bien sûr), tout va bien. Puis, subrepticement, on se lève un matin et on se retrouve propulsé juste à l’avant-veille et on n’a rien pas grand chose de commencé, ce pourquoi on arrive à l’heure au jour J un chouïa stressé. Bon, certains vous diraient que le fait de se laisser un peu prendre la main par le nombre de choses à faire et des décorations de gâteau super compliquées y est pour beaucoup. Qui? Moi? Naan. Pure médisance, je suis la modération incarnée (ahem)…c’est bel et bien le temps, qui s’amuse à me jouer des tours, c’est tout.

De toute façon, même pas mal; cette année, j’ai décidé d’attaquer cette saison des anniversaires avec un sens de l’anticipation en béton, que dis-je, en acier trempé. J’ai débuté la petite déco déjà la semaine dernière. Ha!

photo 5(7)

photo 3(7) photo 2Et depuis lundi, tous les soirs et tous les midis, je pétris et je décore, et je stocke mes provisions (sauf quand j’en profite pour faire un petit présent comme celui-ci). Ha!

photo 1(7) photoAutant vous dire qu’il commence a y en avoir un peu partout que mon planning fonctionne à merveille et que ce marathon commence à fatiguer je suis ravie de cette résolution. Tant mieux, parce qu’il n’est pas question de flancher à deux jours du but. Non, non, non. Cette année je suis la reine de l’anticipation, qu’on a dit! Et le jour J, j’attendrai les invités en sirotant un jus, les orteils en éventail si je ne m’évanouis pas avant. Ha!

Souhaitez-moi bonne chance!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s